Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

L'Etat-major de la Défense Nationale Burundaise en visite au Secrétariat de l'EASF

Des Officiers Supérieurs du Commandement et de l'Etat-major des Forces de Défense Nationales du Burundi se sont rendus au Secrétariat de la Force en Attente de la région Afrique Orientale le 25 avril 2019 à Nairobi, au Kenya.

Le Chef du Département des Opérations de Paix, Le Général de Brigade Albert Kendagor a souhaité la bienvenue aux officiers et a souligné que la visite était cruciale pour le partage d'expériences, de perspectives et de relations dans la région. L’EASF est l’une des cinq entités de sécurité régionales en Afrique, et a été développée pour traiter les conflits régionaux du point de vue de la base.

Le Général Kendagor a évoqué les réalisations de l'EASF depuis sa création en 2004, en particulier dans les domaines du renforcement des capacités régionales, censées permettre à la force de se déployer en cas de conflit dans la région et au-delà.

Les visiteurs étaient au nombre de 23, y compris l'attaché militaire burundais au Kenya. Il comprenait également des étudiants du Kenya, de Tanzanie et d'Ouganda.

 

Galerie de Photos : L'Etat-major de la Défense Nationale Burundaise en visite au Secrétariat de l'EASF

Monday the 25th. Developed & Powered by EASF