Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

L’EASF mène une Formation des Porte-Paroles

L’EASF a mené avec succès une formation des porte-paroles pour sa haute Direction, ses Chefs de Structure et ses Chefs de Composante, du 28 au 30 Août 2017 à Naivasha, au Kenya.

La formation a visé à établir un processus commun qui fournirait aux cadres supérieurs de l'EASF des compétences nécessaires pour livrer efficacement des informations opportunes à diverses parties prenantes, ainsi qu'au grand public. Le contenu comprenait le développement de messages spécifiques, des interviews télévisées, des interviews radio, la gestion de la conférence de presse et la diffusion concise de messages.

Au cours de la séance de clôture, le Directeur de l'EASF, le docteur Abdillahi Omar Bouh, a exprimé sa satisfaction dans la conduite et des enseignements tirés de la formation des porte-paroles. Il a noté que toute la formation était une entreprise réussie tenant compte les domaines adressés dans un délai de trois jours. Dr Bouh a remercié le Gouvernement Danois d'avoir soutenu financièrement la formation, et le Groupe Mission Media d’avoir fourni un excellent programme de formation.

 

Galerie d’Images, Formation des Porte-Paroles de l’EASF, Naivasha, Kenya.

 

 

Thursday the 21st. Developed & Powered by EASF