Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

Une Délégation Japonaise visite le Quartier Général de la Force de l'EASF et la Base Logistique

Le Commandant de la Force de l'EASF, le Général de Brigade Alaadin Osman, avec le Chef d'Etat-major de la Base Logistique de l'EASF, le Colonel Godwin Karugaba ont reçu des délégués du Japon dans leurs institutions respectives à Addis-Abeba, en Ethiopie, le 19 Septembre 2017.

Le Japon a été un grand partisan des activités de l'EASF pour plusieurs années. La délégation a cherché à se renseigner sur les progrès réalisés par l'EASF surtout après la réalisation de la pleine capacité opérationnelle en 2014. Le bastion de l'Asie orientale est désireux de s'associer avec l’EASF en matière de développement de capacités maintenant et à l'avenir. La délégation a également exprimé son désir de participer à l'exercice d’entrainement sur terrain (FTX) 2017 prévu pour Novembre à Port Sudan, en République du Soudan.

La délégation japonaise était dirigée par l'Attaché de la Défense à l'Ambassade du Japon en Ethiopie, le Colonel Hidemasa Murata.

 

(Ci-dessous) La délégation japonaise tient des discussions avec les responsables de l'EASF du Quartiers Général de la Force et de la Base Logistique.

meeting

 

 

 

Thursday the 21st. Developed & Powered by EASF