Add french slogan when traslated

La Force en Attente de la région Afrique Orientale a lancé sa formation du Quartier Général de la Force au Centre de Formation du Leadership de la Banque Commercial du Kenya à Karen, à Nairobi, au Kenya, le 10 juin 2019.

L’Union africaine a placé EASF en attente sur le continent, ce qui signifie que l’EASF sera responsable du déploiement des opérations de soutien de la paix en cas de crise, où qu’elle se trouve sur le continent.

Lors de l'ouverture de la formation, le Directeur, Dr. Abdillahi Omar Bouh, a remercié les États membres de l'EASF pour leur soutien continu au renforcement des capacités de la force en attente régionale. Il a exhorté les participants à tirer le meilleur parti possible de la période de formation de manière à être en mesure de déployer et de soutenir le déploiement si cela était nécessaire dans un proche avenir.

La formation de deux semaines offre également au bataillon des transmissions des forces de défense du Kenya et à l’équipe des communications de l'EASF une occasion de s’associer pour veiller à ce qu’ils puissent établir une infrastructure de communication prenant en charge les données, la voix et le multimédia dans les régions les plus éloignées du continent dans un délai relativement court. L’utilisation des équipements de système d’information de communication de commandement et de contrôle reçus des gouvernements du Danemark et du Royaume-Uni au cours des dernières années revêtira une importance particulière.

 

Galerie de Photos: La formation du Quartier General de la Force de l'EASF Commence

Saturday the 23rd. Developed & Powered by EASF