Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

Le Secrétariat de l'EASF organise une réunion de fin d'année

La Force en Attente de la région Afrique de l'Est a tenu sa réunion de fin d'année le vendredi 07 décembre 2018 au Secrétariat à Karen, Nairobi.

Au cours de la session, le Directeur, Dr. Abdillahi Omar Bouh a félicité tous les acteurs pour les nombreuses contributions apportées au cours de l'année, qui ont abouti à la réalisation des objectifs de la période définis dans le Plan stratégique 2015-2020. Il a attribué les étapes franchies cette année aux contributions désintéressées des membres du personnel, des États membres de l'EASF, des amis et partenaires de l'EASF et d'autres acteurs.

Le Directeur s'est engagé à diriger l'organisation vers la réalisation des objectifs pour 2019 énoncés dans le plan stratégique susmentionné. Parmi celles-ci, citons l'amélioration continue de la Pleine Capacité Opérationnelle (FOC) atteinte en 2014, qui est fortement ancrée dans le renforcement des capacités par l'acquisition des compétences et du savoir-faire requis. Dr. Bouh a également réaffirmé qu'il continuerait à construire des ponts avec plus de nations et d'organisations. Un bon nombre de visiteurs de nombreux pays de divers continents ont fait appel à l'EASF au cours de l'année 2018 pour renforcer les partenariats et faire le point sur sa réussite.

L’EASF s’arrêtera pour les vacances de la saison le 17 décembre 2018 et rouvrira le 7 janvier 2019.

 

Galerie de Photos : Le Secrétariat de l'EASF organise une réunion de fin d'année


 

 

 

 

Friday the 22nd. Developed & Powered by EASF